Salut. Je n'arrive pas à acheter de la connexion sur Orange et Moi par Orange money depuis hier.Pourquoi?Votre aide svp!

Quand on me demande de taper mon code secret orange money, je le fais correctement mais ça ne passe pas sur orange et moi, alors que je voudrai renouveller ma connexion u n moi. Merci de votre aide

Khadreabdou

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Khadreabdou Ndour,
Merci de nous avoir contacté .
Nous vous invitons à contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter pour une meilleure prise en charge.
Vous pourrez le joindre sur
Facebook via : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter via : @SupportOrange
Modérateur Orange

Nom

Avancé

Il faut mettre à jour l'application. Lolou kessé la Khadreabdou