Et je voudrais aussi qu'on me confirmes si réellement on gagne des cadeaux par ici

Comment gagner le Samsung dont vousnous parliez toujours

Anonyme

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Sylva Louis
Merci de nous avoir contacté,
Pour gagner des lots de cadeaux, nous vous invitons à participer aux jeux concours que nous organisons sur nos différentes pages (Facebook, Twitter et Instagram).
Bonne chance.

Nom

Avancé

Il faut participer aux activités par exemple proposer des idées mais si t'as pas assez d'inspiration pour ça comme moi tu peux quand même répondre à toutes les questions que tu verras pour augmenter tes étoiles en vue de devenir ambassadeur. À noter que devenir ambassadeur offre beaucoup de privilèges (pass internet, recharges, téléphone...)