Bonjour. Alors je viens de déménager et par erreur en voulant recharger mon compteur woyofal j’ai mis lancien que faire?

Je m’explique alors je viens de déménager et j’ai voulu recharger mon compteur woyofal qui était faible par erreur j’ai mis mon ancien numéro de compteur comment faire ?

Izac

Lecteur

Réponses

Papa babacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Izac, je vous conseil de contacter le service client senelec* woyofal au 338676666. Bien a vous.

Izac

Lecteur

Bonsoir papa babacar merci pour votre réponse mais j’ai essayé de les contacter tout à l’heure sans mais sans réponse

Papa babacar

Ambassadeur Orange

REbonsoir Izac, vous pouvez aussi allez directement a l agence pour faire une demande d annulation. Je vous conseil aussi de joindre ibou sur la page facebook, orange senegal ou sur twitter il pourra peut être t assister et t informer si l annulation est bien possible a leur niveau. Bien a vous