Bonjour , j’ai une livebox j’aimerai savoir si c’est possible d’avoir la fibre sans changer de modem (pour la vitesse

Je demande si c’est possible d’avoir la fibre sans pour autant changer de modem (pour la vitesse de connexions) merci

ÏBrąhîm

Lecteur

Réponses

Bonjour ÏBrąhîm ÏBrąhîm
Merci de nous avoir contacté .
En faisant un abonnement pour la fibre nous vous mettons à votre disposition un package y compris le modem.
Si toutefois vous souhaitez changer pour remplacer votre modem vous pouvez le faire à votre guise .

ÏBrąhîm

Lecteur

J’ai déjà un abonnement ? Depuis 9 an entre temps j’ai changé mais j’aimerai juste savoir si c’est possible d’avoir la fibre pour la livebox ??