Comment faire pour afficher mon mot de passe wifi que j'ai oublié?

J'ai oublié mon de passe et je voudrais savoir comment l'afficher à partir de mon ordinateur ou téléphone portable. A défaut si vous pouvez me l'envoyer

Fatma

Lecteur

Réponses

Seny

Lecteur

De mon wifi

Seny

Lecteur

J'ai perdu le mot de passe de mon wifi

Seny

Lecteur

Mon mot passe wifi

Bonsoir Seny,

Je m'excuse sincèrement pour le délai inhabituel de réponse en raison du flux ponctuel de demandes reçues.
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à contacter Ibou du service client.
Vous pouvez le joindre sur Twitter via @orange_sn ou Messenger ou par mail via l'adresse serviceclient@orange-sonatel.com.

Bien des choses à vous.