Je veux configurer mon routeur fibre optique ZTE ZXHN F660 réinitialisé

Apres un long moment (une semaine) sans démarrer le routeur, j'ai pas pu me connecter, problème de DNS, j'ai fixé le DNS en vain puis j'ai réinitialisé le routeur, je voudrais les instructions de configuration

JM

Lecteur

Réponses

Bonjour JM D

Pourriez-vous contacter ibou en messagerie privée sur facebook ou sur twitter stp pour une meilleure prise en charge ?
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange

Modérateur Orange

JM

Lecteur

Bonjour et merci de votre message.
Je n'ai pas de compte Facebook et je ne préfère pas utiliser Twitter non plus.
Serait t'il possible d'avoir son numéro directement.
Cordialement.

Bonsoir JM D
Pour le moment, Ibou n'est disponible que sur les canaux digitaux.
Vous avez tout de même la possibilité de contacter nos plateaux téléphoniques du 1413.