Bonjour hier j'ai régler toutes mes factures sonatel a 14h mais ma connexion n'est toujours pas revenu pourquoi?

Comme je vous l'ai dit plus haut au environ de 14h hier après avoir fais plusieurs tours à la sonatel pour régler mes factures impayées,la Damme qui ma servit ma dit que ma connexion et mon fixe reviendrais dans 4h mais ça plus de 4h presque 24h et toujours rien

Stephen Pignorel

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonsoir Stephen,

Nous nous excusons sincèrement pour le délai inhabituel de réponse en raison du flux ponctuel de demandes reçues.
Nous vous invitons également à contacter Ibou du service client pour assistance.
Vous pouvez le joindre sur Twitter via @orange_sn ou Messenger ou par mail via l'adresse serviceclient@orange-sonatel.com.

Bien des choses à vous.