Je suis au Qatar et je veux recevoir des SMS avec ma puce Kirene, Comment faire ? guider moi s'il vous plaît ?

Comment activer le Roaming à l'étranger

Samba

Lecteur

Réponses

Bonsoir Samba Dieng,

Nous nous excusons sincèrement pour le délai inhabituel de réponse en raison du flux ponctuel de demandes reçues.
Pour une meilleure prise en charge, nous vous invitons à contacter Ibou du service client.
Vous pouvez le joindre sur Twitter via @orange_sn ou Messenger ou par mail via l'adresse serviceclient@orange-sonatel.com.

Bien des choses à vous.