quel est la date de clôture de la formation sonatel académie j'ai esser de m'inscrire mais sa ne passe pas

je suis étudiant en master 2 ingénierie Electronique et Telecom
je suis intéressé par votre formation

Timac

Lecteur

Réponses

Bonjour Timac,

Nous nous excusons sincèrement pour le délai inhabituel de réponse en raison du flux ponctuel de demandes reçues.
Nous vous invitons à contacter Ibou du service client pour une meilleure assistance.
Vous pouvez le joindre sur Twitter via @orange_sn ou Messenger ou par mail via l'adresse serviceclient@orange-sonatel.com.

Bien des choses à vous.