Comment se fait il que depuis le 28 juin 2020 à nos jours orange refuse de deplafonner mon compte Omoney?

Le 28/06/20 j,ai demande un deplafonnement via le site, ensuite à deux reprises via orange et moi et dernièrement via une boutique omoney située à Waounde et encore tout tout dernièrement via un conseill6. Le tout sans résultats malgré les SMS de orange me confirmant que le contrat était signé et que le dossier était en traitement

Diafara

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Diafara,

Nous nous excusons sincèrement pour le délai inhabituel de réponse en raison du flux ponctuel de demandes reçues.
Nous vous invitons à contacter Ibou du service client pour une meilleure assistance.
Vous pouvez le joindre sur Twitter via @orange_sn ou Messenger ou par mail via l'adresse serviceclient@orange-sonatel.com.

Bien des choses à vous.