Bonjour, y a t' il possibilité de faire des transactions orange money au delà de 10 000 000 par mois apres deplafonnent

J'ai déjà deplafonné mon compte, mais je voudrais aller au delà des 10 000 000 autorisé par mois car étant un numéro d'entreprise

Mamadou Alpha

Lecteur

Réponses

Bonjour Mamadou Alpha BA
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook, sur twitter ou par mail géré par Ibou, pour une prise en charge de votre demande.
Vous lui communiquerai le numéro de la ligne concernée.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !