Je voudrais savoir combien coûte un répéteur wifi ?

En fait, notre réseau wifi est parfois lent et raison pour laquelle je voudrais savoir combien coûte un répéteur wifi pour que je puisse le mettre dans ma chambre afin d'avoir un signal meilleur

Seydina Mouhamed

Lecteur

Autres réponses

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Nous vous invitons à nous remonter la demande d'assistance au #1413# mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv