Mon numéro n'est plus actif 77 764 18 90. Comment le récupérer ? J'y tiens. Je réside à Bruxelles. Merci.

J'utilise ce numéro lors de mes passages au Sénégal. (77 76418 90). Je viens de constater qu'il n'est plus actif.
J'aimerais le récupérer svp. Merci et bon dimanche.

Canut

Lecteur
Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Canut Badji ,

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

RDV ici pour une meilleure pris en charge https://assistance.orange.sn/questions/2321756-pieces-fournir-acheter-carte-sim-recuperer-carte-sim

Modérateur Orange

Autres réponses

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour bienvenue recupere votre puce dans in orange Pres de chez vous a votre arrivee ah Senegal