Depuis bientôt 2 mois la vitesse de ma connexion est trop lente et pourtant mon abonnement est de 19900F/mois

Je ne peux plus me connecter à mycanal, on me dit de vérifier ma connexion internet

Vieux Famara

Lecteur

Bonjour Vieux Famara NDIAYE ,

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Nous vous invitons à nous remonter la demande d'assistance au #1413# mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv