Pourquoi mon décodeur ne marche plus après le changement de la carte effectué par les gens de là SONATEL ???

Ce matin aux alentours de 10H je suivais ma télévision tranquille grâce à mon décodeur d’orange . Mais aux environs de 10H30 ma connexion a eu un problème grâce à Dieu les gens de la SONATEL sont passés pour me changer la carte de mon décodeur et ils ont profité pour régler mon souci du modem . Mais depuis leu passage, mon décodeur ne marche plus

Bonsoir Fontaine Ikouebe ,

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Nous vous invitons à nous remonter la demande d'assistance au #1413# mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv