Pourquoi mon retrait de 13 000 FCFA par premièr bet n'est pas encore validé depuis le 29/06/2020?

Merci de valider mon retrait par premièr bet

Aliou Badara

Lecteur

Réponses

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

hello
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté.
Vous avez déjà procéder comme tel?
Pour retirer vos gains de 1XBET via Orange Money, il faut suivre les étapes suivants:
1. Quand vous êtes connecté sous votre compte joueur, cliquez sur le petit logo représentant une personne en haut à droite de la page, à côté du bouton "Dépôt"
2. Une fois que vous cliquez sur ce logo, un menu s'ouvre alors sur la gauche de l'écran, avec toutes les options disponibles de votre compte, votre solde y sera également affiché. Cliquez sur "Retirer des fonds" pour accéder à la page des retraits sur laquelle de nombreuses méthodes de retrait seront affichées.
3. Parmi ces méthodes, sélectionnez Orange Money.
4. Une fenêtre de retrait s'ouvre alors, dans laquelle il vous faudra saisir le montant que vous souhaitez retirer, le montant minimum que vous pouvez retirer est de 5 000 Fcfa, et taper votre numéro de téléphone.
5. Une fois que toutes les informations demandées sont renseignées, cliquez sur le bouton «Confirmer» pour valider votre retrait.
6. Après cela, un message s'affiche à l'écran, indiquant que votre requête a été créée avec succès.
7. Notez que le statut de votre demande, ainsi que d'autres informations de retrait seront affichés dans les « Demandes de retrait » de votre compte.
8. Ensuite, vous allez recevoir un SMS de confirmation vous informant que le retrait d'une somme de 5000 FCFA par exemple a été effectué avec succès. NB vous devez avoir plus de 5000fcfa sur ton compte pour pouvoir retirer de l'argent.
C'est aussi simple de retirer ses gains 1XBET via Orange Money.
Maintenant si cela ne marche pas Je vous invite à rapprocher du service client du partenaire (1xbet) au 33-827-38-20 disponible de 10H à 21H du lundi au dimanche ou via mail : info-fr@1xbet.com ou te rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
Bonne chance !