J'ai effectué un dépot de 2000fcfa hier vers 20h 17mn dans mon compte 1xbet via orange money .j'ai pas vue mon argent

L'opérateur à rejeté mon paiement électronique

MAMADOU

Lecteur
Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Hello bro
Il y a effectivement des clients qui ont acheté des mises via OM pour participer aux jeux proposés par 1xbet.
Toutefois, Orange Money est un moyen de paiement mis à votre disposition.
A cet effet, tous les paiements reçus pour le compte de 1xbet lui ont été reversés.
Pour une régularisation de vos paiements, nous vous invitons à vous adresser à 1xbet au 338672545 du Lundi au Vendredi de 10H00 à 19H00.
Ils sont également accessibles tous les jours de 00H00 à 23H59 par Whatsapp : +221765400582
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée

Autres réponses

Papa babacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir MAMADOU, si le transfert ne reussi pas normalement vous devriez retrouver la somme dans votre compte. Vous pouvez consulter, sinon vous contacter le service client Xbet. Bien a vous.