Comment reprendre le contrôle de ma TV orange qui s’allume et s’éteint seule 10-15 seconde?

Quand j’allume mon décodeur, il s’éteint seul puis revient après 10-15 secondes. Je n’arrive pas à suivre donc la TV. J’ai tout débranché et rebranché mais le problème persiste.

Daouda

Lecteur
Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Daouda Toure ,

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Nous vous invitons à nous remonter la demande d'assistance au #1413# mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv