Liaison ADSL

Bonjour en fait le voyant @ de ma Livebox signale le rouge depuis maintenant plusieurs jours au début quand je relancez la connexion j'avais l'erreur liaison ADSL indisponible maintenant quand je saisie mes id ça m'affiche erreur de connexion et le voyant @est orange.
Pouvez-vous m'aidez SVP

Adja

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Adja Kane ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Nous vous invitons à nous remonter la demande d'assistance au #1413# ou par mail à serviceclient@orange-sonatel.com