Les techniciens sont toujours pas là depuis 3 mois kon s'est inscrit pour avoir la wifi. Vous pouvez m'expliquer svp?

Bon, on s'était inscrit à l'agence Sonatel de Rufisque le 10 avril passé pour avoir la wifi adsl keurgui max mais les techniciens ne sont toujours pas là et avec le confinement on ne peut pas y retourner. C'est pourquoi je demande des informations parcequ'on a réellement besoin de wifi chez nous en ce moment. Je vous ai envoyé ci dessous l'image de la fiche d'inscription.

Léopold

Lecteur

Réponses

Bonjour Léopold NGOM ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Pour une meilleure prise en charge, veuillez nous contacter par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgvF svp.