Bjr. J ai changé de forfait bloqué teranga, ma facture qui avait ete edictee pour le mois de juin a ete annulee

Une facture avait été édictée et j avais demandé l annulation pour l edition d une nouvelle facture du nouveau forfait.

Anta

Lecteur

Réponses

Bonjour Anta Dialy ,

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Pour une meilleure prise en charge, pourriez-vous nous en dire plus par mail à cette adresse: serviceclient@orange-sonatel.com

PS: Veuillez y joindre la facture en question et le numéro de téléphone svp.