Bonjr je suis a l extérieur et j ai perdu ma carte sim et mon téléphone s est je voulais voir mes sms pour installer

Je dois voir mes cours a distance suis au maroc j ai pas ma sim et mon téléphone s est réinitialisé merci de m aider j ai un examens et doi recevoir mes cours

Max

Lecteur

Bonjour Max Mbengue ,

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Si vous ne pouvez pas vous rendre en agence, vous pouvez mandater un tiers. Ce dernier pourra se présenter en agence muni d’une procuration légalisée, une copie légalisée de votre pièce d’identité et la pièce d’identité de la personne mandatée.

Les frais s'élèvent à 1.000F.