Activation roaming data au Portugal

Bonjour,

Comment puis-je activer le service roaming internet au Portugal car, pour l'instant, il ne fonctionne pas (pour information, j'ai bien paramétré mon téléphone en autorisant l'utilisation de données en itinérance, donc le problème ne vient pas du téléphone) ?

Merci d'avance.

Bien cordialement

Anonyme

Lecteur

Réponses

Bonjour Olivier ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Nous nous excusons au vu délais de traitement, le service assistance vous fera un retour sur Messenger.