Est ce que je peux obtenir ma clé PuK

Ma carte SIM est bloquée du coup j’aurais besoin de la clé puk pour la déverrouiller

Amadou oumar

Lecteur

Réponses

Papa babacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir vous pouvez joindre la 1441 avec votre piece didentification en main pour quil vous le donne.

Bonjour Amadou oumar Attiba ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Nous vous invitons à nous remonter la demande d'assistance par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur https://web.facebook.com/orange.sn avec une copie de votre pièce d'identité.