compteblocker

après avoir mis de l'argent dans mon compte ont m'apprend que mon mot de passe est incorrect quand je veux acheter du crédit téléphonique

Bachirou

Lecteur
Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Bachirou Kouyaté ,

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Nous vous invitons à cliquer https://assistance.orange.sn/questions/2281867-recuperer-reinitialiser-code-compte-orange-money pour suivre la procédure de demande déblocage du compte Orange Money.