débit de sortie des ports RJ45 sur box Orange Sénégal b612s-25d 1000 Mbps ou 100Mbps?

Bonjour, je souhaite connaître les débits de sorties des 4 ports RJ45 de votre BOX B612s-25d (1000Mbps ou 100Mbps ?)
J'ai trouvé sur un site la fiche technique en pièce jointe. Mais pas sûr que ce soit bien cette référence qui soit commercialisé par Orange Sénégal.
D'avance merci pour votre retour
Cdt
Gilles

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Gilles Chaussebourg ,

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Nous vous invitons à nous remonter la demande d'assistance au #1413# ou par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou encore sur https://web.facebook.com/orange.sn