Bjr, concernant les pass Internet est il possible de continuer de se connecter meme a la fin du pass?

Bjr j'aimerais savoir si a l'épuisement du Pass 25Go ou 30Go on peut toujours continuer a se connecter et est-ce que c'est aussi valable pour les flybox 4G

Sonko

Lecteur

Réponses

Bonjour Sonko Nfallt ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté.
Les pass dédiés au Modem Flybox (Box Bi) sont disponibles sur https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre/box-bi-63
A l'épuisement du pass, vous ne pourrez plus vous connecter.