Pourquoi vous n'avez pas traiter mon dossier depuis le 19 février ?

J'ai déposé un dossier pour avoir un point de vente orange money depuis le 19 février. Je n'attends que votre autorisation pour démarrer mes activités
Numéro seedo: 786241465

Mariata

Lecteur

Bonjour Mariata Ba ,

Nous prenons connaissance de votre préoccupation et nous en excusons sincèrement.
Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous envoyer votre numéro en Messagerie Privée https://web.facebook.com/orange.sn ou par mail à serviceclient@orange-sonatel.com
?