Est-il possible de modifier ma puce en 4G à distance vu le contexte dans lequel on est pour éviter les déplacements?

J'ai activé le illimix de 5900 et je ne peux pas utiliser le bonus qu'on m'a offert pour une connexion sur 4G et je ne peux pas l'utiliser car ma puce est en 3G

Ousmane

Lecteur

Réponses

Bonjour Ousmane Diao ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Nous vous invitons à vous rapprocher de l'agence la plus proche muni de votre pièce d'identité pour faire une demande de changement de carte SIM.