Activer roaming data

BonjourJe suis au Canada mais je n'arrive pas à activer mon service de données roaming pour pouvoir profiter de l'application orange money que j'utilise beaucoup.Le service Roaming fonctionnais dans mon ancienne puce mais j'ai changé de puce durant un séjour au Sénégal, je ne sais pas si c'est cela ou pas.Merci pour votre assistance.Regards

Mbaye

Lecteur

Réponses

Bonjour Mbaye Gueye ,

Nous prenons connaissance de votre préoccupation.
Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous préciser votre numéro en Messagerie Privée SVP?

Modérateur Orange

Mbaye

Lecteur

C'est quoi numéro de messagerie privée svp. Merci