Slt ! Je voulais faire une annulation de transfert fait sur le numéro 784272947 à la date du 25/04 à 18:14 ?

784272947 j’ai fait un transfert sur ce numéro le 25/04 a 18:14

Mbaye Babacar

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Mbaye Babacar Cisse ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
RDV sur https://assistance.orange.sn/questions/1255407-faire-dema... pour la demande de correction d'erreur de transfert svp.