j'ai fait un dépot Ref:MP200429.1314.A74353 premierbet mais il n'est toujours pas visible sur mon compte premierbet

Bonjour Premier bet. Cela fait plus de 24 heures heures que j'ai fait un dépôt Ref:MP200429.1314.A74353 sut mon compte premierbet via ce numéro mais il n'est toujours pas crédité.

ELHADJI ALIOUNE AIDARA

Lecteur

Réponses

Bonjour ELHADJI ALIOUNE AIDARA NIANG,
Nous prenons connaissance de votre préoccupation et nous en excusons sincèrement.
Pour une meilleure prise en charge, veuillez vous rapprocher de l'assistance de Premier Bet svp

Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn