Quelqu'un à accès à mon compte OM et fais des retraits a chaque fois que mon compte a une grosse somme

C'est la deuxième fois que les arnaqueurs font des retraits dans mon compte une de 100.000 et une de 30.000 a chaque fois j'aille a la sonatel pour me plaindre et j'ai jamais eu de retour pour me faire rembourser mon argent puisque on vous paye pour que vous nous gardiez notre argent

Abdou

Lecteur

Réponses

Bonjour Abdou Seye ,
Nous regrettons les difficultés rencontrées.
Toutefois, nous vous informons que toute opération sur votre compte Orange Money est validée par votre code secret.
Si vous remarquez des retraits sans votre validation, nous recommandons de changer votre code secret et vous rapprocher de la brigade de recherche de la gendarmerie pour déposer une plainte.
Modérateur Orange

Abdou

Lecteur

Bonsoir j ai fait mn plainte je suis même allé à la cyber criminalité mais jusqu'à présent j'ai pas de retour