J'arrive pas à valider ma souscription sur votre plateforme, puis-je avoir de l'aide?

Après avoir renseigner les informations demandées, je clique sur l'option souscrire mais ça m'indique à chaque fois qu'il y a une erreur au niveau des champs...

Fatou

Lecteur

Réponses

Bonjour Fatou SY ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Pourriez-vous s'il vous plaît préciser la plateforme en question?