'ai envoyé au 778400096 avec code 3000f. il n'a reçu qu'un seul code de retrait mais mon compté a été débité 3 fois.

Bonjour,
j'ai envoyé au numéro 778400096 par orange money avec code la somme de 3000f.
aprés plusieurs tentatives, il a enfin reçu son code de retrait. mais mon compte a été débité 3 fois
je demande une annulation des 2 autres transferts vu que le destinataire lui même n'a pas reçu ces codes et une récupération du montant débité.
la transactions ont eu lieu le 23/04/2020 aux environs de 11/12h.
mon numéro est de 776573054 identifié au nom de Mariama MBodji.
les transferts étaient destinés à Mamadou Mbodji
merci

MARIAMA

Lecteur
Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour MARIAMA MBODJI ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Afin de pouvoir mieux vous assister, pourriez-vous s'il vous plaît nous en dire plus sur Messenger http://bit.ly/2MZOgvF ?