bonjour le 23/04 passè j'ai effectuer une recharge woyofal mais jusqu'a present

le 23/04 passè j'ai effectuer une recharge woyofal de 15.000f mais jusqu'a present j'ai pas recu le code de recharge

niang

Lecteur

Réponses

Bonjour niang ndeye anta ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Afin de pouvoir mieux vous assister, pourriez-vous s'il vous plaît nous communiquer le numéro de téléphone ou le numéro de compteur svp en privée ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgvF ?
Dans l'attente de votre retour.