Bonjour. Le tarif déduis sur mes sms diamono school avec un autre diamono school est supperieur a celle sur l’offre.

Les sms entre diamono school sont sensée revenir moins cher or on nous déduit a mon correspondant et moi 10 franc a chaque message. est ce une erreur ? Et si c’est le cas un remboursement devrait être a l’ordre du jour.

Yacine

Lecteur

Réponses

Bonjour Yacine Ndiaye ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Effectivement, depuis le 25 Mars 2020, le tarif des appels et sms des clients Jamono New S’cool évolue. Vous pouvez appeler vers toutes les destinations au Sénégal suivant deux plages horaires:
1F la seconde entre 20h et 8h
1,99F la seconde entre 8h et 20h
En plus, l’envoi de sms est désormais facturé à 10F vers tous les réseaux au Sénégal (au lieu de 5F vers S’cool et 20F vers toutes autres destinations), 24h/24 et 7j/7.
Un SMS vous a été envoyé dans ce sens.