Comment peut-on faire pour recevoir de message de notification après une transaction par code?

J'ai fait une transaction par code depuis hier mais j'ai pas reçu de message ni moi ni l'autre boisson d'aider c urgent

Samba

Lecteur

Réponses

Bonjour Samba Seydi ,
Des travaux sont actuellement en cours. Ces travaux ont causé l’instabilité des services Orange Money.
Nos équipes sont mobilisées pour un rétablissement au plus vite. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Si après 4H vous ne recevez pas le code, RDV sur Messenger http://bit.ly/2MZOgvF