J'ai fait un transfert orange money de 51700 frs qui n'a pas aboutit mais mon solde a été débité

J'ai envoyé 51700 au 776432394 , je n'ai pas reçu de message de confirmation et elle non plus. J'ai contacté que le montant a été débité de mon compte après un second transfert de 31400 frs.

Seynabou

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Seynabou Thiam ,
Toutes nos excuses pour le désagrément. Rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble.
Pour ce faire, pourriez-vous nous communiquer le numéro concerné en Messagerie Privée ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgvF ?
A très vite!