Réclamation migration

Bonjour, j'ai fait une demande de migration depuis le 31 mars. J'ai rempli toutes les conditions, signé le contrat et payé les frais. Nous en sommes au 17 ème jour et jusque là personne n'est venu faire l'installation. J'ai déjà une ligne fixe et je voudrai juste passer à keurgui adsl 2 méga. Le délai d'attente est largement dépassé. Que pouvez-vous faire pour moi ?
Mon numéro fixe est le 338540639 et la demande a été validée depuis longtemps.

Joe

Débutant

Réponses

Bonjour Joe Nodichao,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Nous continuons la prise en charge via Facebook/Messenger.

Modérateur Orange

Joe

Débutant

J'y suis déjà allé. Votre community manager répond aux commentaires pour rediriger les gens vers la discussion instantanée et ensuite se débarrasser d'eux. S'il y a des gens qui sont pris en charge correctement dans les réseaux sociaux et d'autres non , cela veut tout simplement dire que tous les problèmes ne sont pas réglables sur Facebook. Je vous ai payé les 25.000 frs et signé le contrat. J'ai attendu le double du délai. Vous n'avez pas d'excuses, venez faire l'installation avec un modem fixe comme prévu. Une entreprise qui se respecte se doit d'honorer ses engagements envers ses clients.

Joe

Débutant

Voici le contrat

Bonjour Joe Nodichao ,
Nous faisons face à un nombre important de demande consécutif au Covid 19 ce qui a rallongé le délai de traitement.
Mais rassurez-vous, nous allons répondre à votre demande dans les meilleurs délais.

Modérateur Orange

Joe

Débutant

Le Covid 19 n'est pas une échappatoire. La pandémie ne date pas d'hier, ni de quelques jours. Je me suis prononcé par rapport à cela avec l'agent lors de la souscription et il m'avait dit que vous prendriez cela en compte. Vous êtes conscients de l'évolution exponentielle de la pandémie donc vous ne devez pas prendre des engagements sans pouvoir les respecter. Et pire encore, le délai dépassé , vous ne contactez pas le client pour l'informer par rapport à la lenteur du processus. Vous saviez qu'il y avait le Covid 19 depuis le début de la souscription et vous vous êtes quand même engagés, donc assumez.
J'appelle chaque jour votre service client et ils sont incapables de régler mon problème.
Méritez vos salaires bon sang !

Joe

Débutant

Bjr Orange.
Je vous signale qu'aujourd'hui ça fait 22 jours au lieu de 10 que j'attends pour l'installation de la connexion Wi-Fi. Vous pensez que c'est sérieux ? Savez vous que c'est à cause de votre manque de sérieux que je suis en train d'acheter des pass internet. Allez vous me dédommager cela ? Non bien-sûr ! Alors que c'est vous qui n'avez pas respecté vos engagements. Et la semaine prochaine ça fera 1 mois et poussières que j'attends une intervention qui était programmée pour 10 jours. Vous pensez que c'est sérieux ce que vous faites ?

Bonjour Joe Nodichao ,
Nous vous réitérons nos excuses pour le retard accusé sur la prise en charge de votre demande.
Rassurez-vous, nous sommes en train de diligenter votre demande et vous tiendrons informé de la suite.
Un retour vous sera fait sous 7 jours.
Modérateur Orange

Joe

Débutant

Orange !
Arrêtez de donner des délais pour vous débarrasser des clients. Ils y a 22 jours lorsque j'avais fait ma demande vous m'aviez donné un délai de 10 jours. Je vous ai prévenus de l'évolution exponentielle de la pandémie et vous m'avez dit que vous alliez en tenir compte. Vous n'avez rien respecté. Vous êtes assez intelligents pour savoir que la situation sanitaire du pays risque d'empirer dans 7 jours. Après c'est vous qui allez prendre la maladie comme prétexte pour ne pas venir. Tout moyen est bon pour se débarrasser du client apres lui avoir dérobé son bien. Aujourd'hui je suis obligé d'acheter de la connexion en détail à cause de votre incompétence et de votre manque de sérieux. Vous pensez que les gens n'ont pas besoin de leur argent ? Il n'y a rien qui puisse cautionner ce que vous êtes en train de faire. Une entreprise qui se respecte ne doit pas agir ainsi. Vu que vous n'allez jamais offrir de la connexion pour dépanner, j'exige une installation tout de suite ! C'est mon droit le plus absolu. Vous me faites perdre des journées de travail à cause de votre manque de sérieux. Si je dois arrêter de travailler à cause de vous et du non respect de votre engagement, je suis prêt à aller en justice. J'ai le contrat et le reçu avec moi.

Bonjour Joe Nodichao ,
Nous comprenons votre mécontentement et vous présentons nos excuses.
Comme indiqué dans nos échanges, votre réclamation est reçue et traitée avec toute la diligence requise.
Le délai de 7 jours est prévisionnel. Malgré le contexte de Covid19, toutes nos équipes sont mobilisées continuer le service et vous assister.
Rassurez-vous, le nécessaire sera fait.
Nous comptons sur votre compréhension Cher Client.

Modérateur Orange

Joe

Débutant

Bjr orange !
Je vous signale que je ne vais pas attendre toute ma vie pour avoir ces services.
Il n'y a que la maladie et la mort qui pourront m'empêcher de vous poursuivre en justice. Bande d'escrocs !

Joe

Débutant

Je me demande comment des gens peuvent être aussi malhonnêtes

Joe

Débutant

Orange Sénégal je ne travaille plus ! Vous comprenez celà ? Avec le Covid toutes mes activités sont bloquées. L'argent que je vous ai payé pouvait servir à faire autre chose. Vous vous gagnez bien votre vie et vous me privez de mon travail. C'est lamentable.

Joe

Débutant

Bonjour !
Je vous signale qu'aujourd'hui ça fait 27 jours que j'attends pour mes services.

Joe

Débutant

Orange Sénégal, la demande a fait aujourd'hui 1 mois.