hello j'ai acquis les flybox 4G ais je n'arrive pas a me connecter sur flybox.home cacher mon wifi

hello j'ai acquis les flybox 4G pour le télétravail mais je n'arrive pas a me connecter sur flybox.home pour changer mon mot de pass et cacher mon réseaux internet

Christophe

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Christophe Preira
Pour une meilleure prise en charge, veuillez nous remontée votre préoccupation sur Messenger http://bit.ly/2MZOgvF
Modérateur Orange

Christophe

Lecteur

c'est chose faite sur messenger et j'attend votre prise en charge