Bonjour depuis avant hier nuit rien ne marche ni le wifi, ni mon TV Orange. 33 836 68 14

Bonjour depuis avant hier nuit rien ne marche ni le wifi, ni mon TV Orange et mon wifi ne fonctionne pas. Rien ne marche cest ainsi que j ai appelé vos service et a chaque fois la même réponse nos équipes vont venir.

j habite a Rufisque et mon numéro est le 33 836 68 14.

je ne vais plus appeler faites ce que vous voulez. vraiment cest pas du tout professionnelle

jean luc

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour jean luc manga ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous rejoindre sur Messenger http://bit.ly/2MZOgvF ou au #1413#?