Problème de resau

Chers partenaires j’habite à Golf sud cité station 10 entre Malibou et la cite des douanes mais nous avons un problème de réseau il faut sortir plus de 50 m pour appelle ce qui est impossible en cette période nous espérons qu Orange va tout faire pour régler ce désagrément qui nous porte préjudice surtout en cette période de télétravail

Rail Bi

Lecteur

Réponses

Bonjour Rail Bi Pikine ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Nous avons reçu votre demande sur Facebook sommes en attente de votre retour pour la suite.