Merci de m’aider à réinitialiser mon mot de passe flybox 4G oublié

J’arrive pas à accéder à mon wifi

Aida diop

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Aida diop Faye ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Je te suggère de réinitialiser le modem en faisant ce processus:
Munissez-vous d'un trombone ou d'un crayon fin et appuyez sur le bouton Reset situé au dos de la Flybox 4G pendant 5 à 6 secondes.
Relâchez le bouton.
Les diodes s'éteignent et se rallument, ensuite essayez de vous connecter.