je veux envoyer du crédit mais on me demande 4 chiffres. J'ai essaye 2468 et 0000 toujours ça ne passe pas?

on m'a demande un code de 4 chiffres non consécutifs et non répétitifs et j'ai tente deux fois mais ça ne marche pas

cheikh ahmed tidiane

Lecteur

Réponses

Bonjour cheikh ahmed tidiane diallo,
Il faut faire une demande réinitialisation du code de transfert de crédit.
Pour ce faire, merci de nous envoyer le numéro concerné et une copie de votre pièce d'identité en privé.