i acheté un airbox et choisi le pass de 7go à 5000 mais je sais pas si ça a été pacé

Alors juste après avoir inséré la puce, j’ai acheté un pass de 7go via orange money et en moins de 24h on me dit que le pass il est épuisé. Ce qui doit être impossible donc j’aimerai savoir s’il a bien été positionné s’il vous plaît. Merci d’avance

Anonyme

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Baratou Diakhate ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Pourriez-vous essayer de suivre la consommation sur http://www.passorange.sn svp?