Nat type 2 sur PlayStation 4 avec flybox?

Bonjour.
J'ai depuis peu acquis une flybox par l'offre box bi et je la connecte à ma ps4 pour jouer en ligne. Cependant cette connection me donne un Nat type 3 (strict). J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un Nat type 2 sur ma ps4 à travers l'interface utilisateur ?
Merci

Assane B.

Lecteur

Réponses

Bonjour,
Avec la box bi, il n'est pas nécessaire de configurer de NAT pour jouer en ligne.
Vous vous connectez puis vous lancez une partie.
Je vous invite à configurer le réseau sur automatique dans les réglages de votre PS4 s'il vous plaît.
Je reste disponible.
Modérateur Orange

Assane

Lecteur

Bonjour dèsolé mais ça ne suffit pas,tous ceux qui ont la fibre n arrive pas à jouer entre eux aurtout avec fifa 21 alors que ça marche quand nous jouons avec ceux qui sont à l etranger ou ceux qui ont d autres box,c est vraiment très desagreable pour noua,personellement j ai eu à contacter vos services à plusieurs reprises mais même quand ils sknt venus ,ils comprennaient rien de ceux que je disais,merci de trouver une solution à ce probleme,bonne journée

Bonjour Assane Ndiaye
Merci de nous avoir contacté.
Pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge ?
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.