Après 2 factures impayée est-il possible de payer par OM ? Si oui quant es ce que le signal reviendra ?

Après deux factures impayées Wi-Fi, est il possible d'avoir aussitôt le signal en payant par orange Money ?

Mariama

Lecteur

Réponses

Bonjour Mariama Aidara
Ravi de vous avoir en ligne.
En fait, dès que votre facture est échue, vous n'avez plus la possibilité de la payer par Orange Money.
Vous devriez alors vous rendre en agence pour régler cette dernière afin que votre ligne soit rétablie.
Modérateur Orange

Anonyme

Lecteur

Je n’avais pas payer mes factures et aujourd’hui je l’ai payé par Orange Money est la transaction a été validé vu que on ne peut pas se rendre sur place quel moyen vous me conseiller ? Pour que ma wifi re fonctionne ?

Bonjour Nadhirati Moussa Ali ,
Pour une meilleure prise en charge, veuillez nous communiquer le numéro de la ligne et la référence du paiement en privé.