Instabilité chronique de la fibre. Est ce possible de revenir à la ligne ADSL

J'ai souscrit à la fibre 15 M mais je me retrouve très souvent entre 2 et 4 M.
Plusieurs réclamations et plusieurs interventions sans résultats. J'en ai marre et je veux retourner à l,ADSL 2 M. Au moins là je paie ce que je consomme
Salam

Mansour

Lecteur

Réponses

Bonjour Mansour Niang,
Toutes nos excuses pour le désagrément. Rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble.
Pour ce faire, pourriez-vous nous communiquer le numéro concerné en Messagerie Privée ?