1J’essaie de retiré mon gain sur premier bet mais jusqu’à présent j’ai rien vu

J’attends votre réponse merci

Matar

Lecteur

Réponses

Diazen

Lecteur

Bonjour
J'ai le même problème. Je viens de faire une demande de retrait. Mon compte premier bet est débité sans que mon compte orange money soit crédité.
Merci de votre diligence

Ille

Débutant

Bonjour Matar.

J'ai lu votre question et j'ai quelques éclaircissements:

  • Avez-vous demandé un paiement via Orange Money? En effet, pour recevoir de l'argent il faut envoyer une demande au bookmaker.
  • avez-vous parié sur des fonds bonus ou effectué un dépôt sans bonus d'un bookmaker?
  • Sur quel bookmaker avez-vous parié? S'il s'agit de Premier Bet au Sénégal, voici une bonne instruction sur le dépôt et le retrait de fonds pour les paiements, y compris Orange Money - https://parimobile.sn/premierbet

Il y aura des questions - écrivez!

Gueye

Lecteur

Bonsoir orange je n'arrive pas à récupérer mon argent sur premier bit comment faire

Bonsoir Gueye Mamadou
Merci de nous avoir contactés.
La plateforme premier bet n'est pas gérée à notre niveau.
Pour une meilleure assistance, nous vous invitons à vous rapprocher du support de premier bet svp.
Nous restons disponibles.

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101